CEFISI, notre équipe

Notre équipe

Notre équipe regroupe des professionnels des SI et de la formation, qui collaborent depuis des années et accordent la même importance à l'humain et au professionnalisme.

Karima Oubekkou Karima Oubekkou est cofondatrice du CEFISI. Titulaire d'un master MIAGE (Informatique et gestion d'entreprise), elle a été durant 5 ans directrice des études du master MIAGE de Paris Descartes puis d'une école privée où elle gérait plus de 30 formations.
Michel Plasse Michel Plasse est cofondateur du CEFISI. Formateur et coach, il a aidé des centaines de personnes à se re­con­vertir en infor­ma­ti­que d'entreprise. Titulaire d'un master en mathé­matiques et d'un mastère en génie logiciel, il a plus de 25 ans d'expérience en projets in­for­ma­tiques. Il enseigne en écoles d'in­gé­nieurs et à l'université.
Christophe Gnaho Christophe Gnaho est enseignant chercheur à l'université Paris Des­car­tes. Il y a codirigé puis dirigé le master MIAGE durant 7 ans. Il a notamment mis en place le C2I métiers de l'ingénieur et la plate-forme ortho­di­dac­te. Il a également fondé une start-up qu'il a dirigé pendant 8 ans.
Yassir Kazar Yassir Kazar est PDG et cofondateur de la start-up Yogosha, plate-forme de détection de failles de sécurité. Titulaire d'un master MIAGE, il a plus de 10 ans d'expérience en sécurité, décisionnel, développement, et a créé plusieurs start-up. Il intervient dans des conférences internationales, et a obtenu plusieurs prix et certifications.
Richard François Richard François est architecte logiciel. Titulaire d'un master MIAGE et du titre concepteur-architecte du CNAM, il mène depuis plus de 17 ans des projets d'architecture et de développement, notamment en Java EE. Il s'intéresse en particulier aux probléma­tiques de performance et de sécurité.
Alain Chetcuti Alain Chetcuti a 20 ans d'expérience en systèmes d’information, au sein de grandes entreprises et cabinets de conseil. Aujourd’hui consultant indépendant, il intervient en direction de projets, conduite du changement, organisation et qualité. Il enseigne depuis 2009 à l’université.
Jean-François Bonnet Jean-François Bonnet accompagne depuis plus de 20 ans l'innovation dans les technologies et les usages. Docteur en intelligence artificielle et ingénieur en électronique, il a lancé en 2006 Innolam, un réseau de start-up innovantes qu'il codirige. Il enseigne en écoles d'ingénieurs et à l'université. Il est PDG de la société de conseil So-Innov.
Houda Kharmach Houda Kharmach est enseignante-chercheuse en sciences de gestion. Ses recherches portent notamment sur la finance alternative, la gouvernance d'entreprise et le capital risque. Elle intervient en master MIAGE depuis 2006.

CEFISI - 01 48 98 04 82 - 06 51 14 85 32 - contact@cefisi.com
Suivez-nous sur Facebook et Linked In